Les étudiants qui ont participé au Swift Student Challenge pour la WWDC 2024 sont désormais informés s’ils ont été choisis ou non par Apple. La société a sélectionné 350 vainqueurs qui pourront se rendre à l’Apple Park le 10 juin pour assister à la WWDC 2024.

Swift Student Challenge 2024

Voici ce qu’Apple indiquait il y a quelques jours :

Apple soutient avec fierté la jeune génération de développeurs via le Swift Student Challenge, l’un des nombreux programmes d’Apple destinés à faire progresser tous les futurs acteurs du développement, de la création et de l’entrepreneuriat. Le 28 mars, les résultats seront mis à disposition des participants de cette année et les lauréats pourront s’inscrire à l’évènement en personne à Apple Park. Parmi les participants, 50 « Distinguished Winners » seront récompensés pour la qualité exceptionnelle de leur création et seront invités à Cupertino pour une expérience unique de trois jours.

Ceux qui n’ont pas été sélectionnés comme Distinguished Winners (lauréats distingués) peuvent participer à la loterie d’Apple pour avoir une chance d’être sélectionnés pour assister à la keynote de l’Apple Park. Apple invite les développeurs et les étudiants à déposer leur candidature, mais comme le nombre de places est limité, la sélection se fait de manière aléatoire. Les gagnants de la loterie seront informés le 4 avril.

Et pour tous ceux qui n’auront pas été sélectionnés, ils pourront suivre la WWDC 2024 (du 10 au 14 juin) via le site d’Apple, l’application Apple Developer ou encore la nouvelle chaîne YouTube dédiée.