Sans surprise, Apple a expédié aujourd’hui les iPhone 16, iPhone 16 Plus, iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max pour ses clients en Europe. La livraison aura lieu demain, le 20 septembre.

iPhone 16 vs 16 Plus vs 16 Pro vs 16 Pro Max

Si vous avez passé une commande sur l’Apple Store en ligne, vous avez normalement reçu un e-mail d’Apple vous indiquant que votre iPhone 16 a été expédié. Vous pouvez ainsi suivre la livraison grâce au lien proposé sur votre espace de commande depuis l’Apple Store en ligne. La livraison est assurée par UPS ou DHL selon les cas.

Il y a quelques jours, Apple a expédié les iPhone 16 des clients américains et ils ont même pu obtenir un numéro de suivi. Ils ont ainsi pu suivre la livraison depuis l’expédition des usines de production en Chine. Pour l’Europe, Apple n’offre pas cette possibilité. Nous n’avons pas le suivi du voyage entre les usines en Chine et les entrepôts en Europe. Le suivi s’enclenche uniquement quand Apple expédie la commande depuis ses entrepôts européens. Il s’agit en l’occurrence des entrepôts aux Pays-Bas.

Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez commander votre iPhone 16 chez Apple ou chez l’un des revendeurs ci-dessous :

Amazon :

Fnac :

Darty :

Boulanger :

Si vous le préférez, vous pouvez passer par les opérateurs :