L’Apple Vision Pro va débarquer dans deux nouveaux pays. Le casque sera disponible en Corée du Sud et aux Émirats arabes unis le 15 novembre. L’annonce a été faite par Apple avec des communiqués de presse et par Greg Joswiak, vice-président du marketing mondial de l’entreprise.

Apple Vision Pro Profil Femme

Dans un message sur X (ex-Twitter), Greg Joswiak indique :

L’Apple Vision Pro arrive en Corée du Sud et aux Émirats arabes unis le 15 novembre ! Nous sommes ravis que les clients d’une douzaine de pays et régions puissent s’immerger dans le monde de l’informatique spatiale !

Dans son communiqué pour la Corée du Sud, Apple indique que le Vision Pro sera disponible en précommande dans le pays à partir du 4 novembre à 10 heures (heure locale). Et dans le communiqué pour les Émirats arabes unis, Apple indique que les précommandes débuteront le même jour à 5 heures du matin (heure locale).

Pour rappel, l’Apple Vision Pro est disponible aux États-Unis depuis le mois de février. Il est arrivé dans d’autres pays depuis, dont en France au mois de juillet. Le prix est de 3 999 euros.

Selon des données d’IDC datant de cet été, Apple devrait vendre moins de 500 000 exemplaires cette année. Tim Cook, le patron d’Apple, a pour sa part reconnu que le casque n’était pas un produit pour le grand public au vu du prix élevé. « Pour l’instant, il s’agit d’un produit destiné aux premiers utilisateurs. Les personnes qui veulent disposer aujourd’hui de la technologie de demain, c’est à elles qu’il s’adresse. Heureusement, il y a suffisamment de gens dans ce camp pour que ce soit passionnant », a-t-il indiqué.