Le Super Bowl LIX est maintenant terminé et Apple décide de mettre en avant le football par rapport au football américain. C’est l’occasion de faire la promotion du MLS Season Pass avec Lionel Messi.

Pub MLS Season Pass Lionel Messi

Dans la publicité diffusée sur les réseaux sociaux par le compte Apple TV, on peut voir Lionel Messi sur un terrain de football américain faire des jongles avec un ballon de football américain justement. Après une démonstration de 20 secondes, le célèbre joueur argentin tire et revient sur ses pas. « Quand le football se termine, le fútbol commence », indique un slogan. La publicité se termine avec la date du 22 février, qui correspond au début de la nouvelle saison de la Major League Soccer (MLS), à savoir la ligue professionnelle de football en Amérique du Nord.

Aussi, Tim Cook, le patron d’Apple, a posté une photo aux côtés de Lionel Messi :

Pour rappel, Apple est le diffuseur de la MLS par le biais de son application Apple TV. Le MLS Season Pass, qui permet de voir tous les matchs, coûte 13,99€/mois ou 89€/saison. C’est accessible depuis les iPhone, iPad, Mac et Apple TV, ainsi que sur de nombreux téléviseurs, box de streaming (Shield TV, Chromecast, etc) ou encore sur le Web.

Apple a signé avec la MLS pour 10 ans. Il s’agit ici de la troisième année.