Vous le savez, Apple et très exigeante en ce qui concerne les qualifications de ses nouveaux employés (Lire : Des faux iDevices pour entraîner les ingénieurs de la Pomme). Experte dans le recrutement de vraies perles, la firme a récemment débauché chez Microsoft (Lire : Apple débauche un veteran de Microsoft). Manque de chance, cette fois-ci, c’est elle qui perd un de ses précieux cadres à la faveur de Google (et ce malgré l’accord anti-débauchage conclu entre les deux firmes…).

En effet, nos confrères de VentureBeat indiquent que Simon Prakash, directeur général de l’« intégrité produit » chez Apple depuis une dizaine d’année, a fait ses cartons pour rejoindre la firme de Mountain View. Il se murmure que Simon Prakash devrait travailler sur un « projet secret », lequel pourrait être placé sous la direction du co-fondateur de Google, Sergei Brin.

Rappelons qu’en 2007, Steve Jobs avait rappelé Google à l’ordre en lui indiquant que la firme s’était engagée à ne pas débaucher de cadre chez Apple… Comme on dit, « les promesse n’engagent que ceux qui les croient… »

Source | VentureBeat