Le nouveau Mac Pro sera l’outil de demain des professionnels. Ses performances permettent d’effectuer de lourdes tâches sans de réelles difficultés. En attendant sa sortie prévue pour décembre, Apple a envoyé des posters à certains journalistes. Ils sont au nombre de quatre envoyés dans un tube. Chacun montre un aspect extérieur de la bécane qui débute à 2 999 euros. En plus des posters, une note est présente.

Poster Mac Pro Journaliste
« C’est l’ordinateur que nous étions comme des fous à fabriquer » peut-on lire. « Nous avons défié toutes nos hypothèses. Nous avons abandonné nos idées préconçues ». Apple explique avoir dépassé les limitations qu’elle s’imposait au fur et à mesure afin de proposer une excellente machine pour l’utilisateur final. « Et nous sommes impatients de voir ce que vous aller créer avec ».

Jeff Carlson a publié toute une série de photos des posters reçus sur son compte Flickr. Apple mise donc réellement sur ce produit. Pour rappel, la firme de Cupertino a commencé à publier un spot publicitaire dans les salles de cinéma il y a plusieurs semaines maintenant.

via | TechCrunch