Apple profite de la période estivale pour proposer 3 mois gratuits à son service de streaming Apple Music. L’offre est disponible jusqu’au 23 septembre, mais n’est malheureusement pas disponible pour tout le monde.

Apple Music Logo Icone

Voici ce qu’indique Apple :

Activez l’offre sur iPhone, iPad ou Mac et accédez à l’un des plus grands catalogues de musique au monde, le tout sans aucune publicité. Profitez de la meilleure qualité audio, de l’audio spatial immersif et de contenus exclusifs.

Il n’y a aucun engagement, vous pouvez résilier à tout moment.

Qui peut profiter de l’offre ? C’est réservé aux personnes qui n’ont pas été abonnées à Apple Music dans le passé. « Si vous ne possédez pas d’abonnement à Apple Music actuellement et que vous n’avez encore jamais souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple One ou fait partie d’un abonnement familial à Apple Music, vous êtes éligible à cette offre », indique le fabricant.

Voici comment profiter des 3 mois gratuits pour Apple Music :

  • Activez l’offre sur iPhone, iPad ou Mac dès lors que votre appareil est équipé de la dernière version logicielle en date.
  • Ouvrez l’app Apple Music sur votre iPhone, iPad ou Mac et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l’offre n’apparaît pas immédiatement au lancement de l’app, vous pourrez la retrouver dans l’onglet Accueil.
  • Suivez les instructions sur votre écran pour activer l’offre.

Pour rappel, Apple a proposé pendant des années une période d’essai gratuite de 3 mois. Puis cela a changé en 2022 pour passer sur un mois.