La nouvelle pub d’Apple pour l’iPhone 16 met en avant la résistance de l’écran après une chute
Apple a mis en ligne une nouvelle publicité qui concerne l’iPhone 16 et plus particulièrement la résistance de l’écran grâce au Ceramic Shield. C’est un moyen de montrer que le smartphone tient le coup, même après une chute.
Dans la publicité, un couple qui se trouve à une fête foraine avec leur enfant veut immortaliser le moment. L’homme tend son iPhone 16 à une autre personne afin qu’il puisse prendre une photo. Et là, panique : la personne fait tomber l’iPhone 16 (qui n’est pas protégé par une coque). Le couple et d’autres personnes aux alentours regardent alors l’iPhone tomber, avec Apple qui a choisi de ralentir la vidéo à ce moment.
Il se trouve que l’iPhone 16 est tombé avec l’écran face au sol. Fort heureusement, le téléphone s’en sort bien. La personne peut alors le récupérer et prendre la photo. Apple en profite au passage pour mettre en avant la prise de photo avec le nouveau bouton dédié surtout sur la tranche droite du smartphone.
« L’iPhone 16 est doté du Ceramic Shield de dernière génération qui est deux fois plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone », indique Apple dans la description de sa vidéo.
Le Ceramic Shield est un verre de protection très avancé, conçu pour offrir une résistance accrue aux chutes et aux rayures, sans pour autant avoir un impact négatif sur la qualité d’affichage ou la réactivité tactile.