La production d’écran de l’iPad par Sharp est pratiquement à l’arrêt
La ligne de production d’écrans iPad dans l’usine de Kameyama de Sharp, dans le centre du Japon, est tombée à sa cadence minimale en janvier après un ralentissement qui a commencé à la fin de 2012. Une porte-parole de Sharp a déclaré que le groupe d’électronique ne «dévoile pas les niveaux de production», tandis que personne n’était disponible chez Apple pour commenter l’information.
Selon Macquarie Research, les ventes de l’iPad de taille normale devraient baisser de 40% au premier trimestre 2013 par rapport au quatrième trimestre 2012 mais le total de livraisons des tablettes d’Apple devrait afficher un repli moins marqué en raison des solides performances commerciales de l’iPad mini. En début de semaine, le Wall Street Journal rapportait que le groupe américain avait presque diminué de moitié ses commandes d’écrans à cristaux liquides pour son iPhone 5 pour le trimestre en cours en raison d’une faible demande.
Cette information s’était traduite par une chute de l’action Apple pendant quelques séances, le cours de l’action passant un moment sous la barre des 500$ pour la première depuis près d’un an.
Et dans le même temps Al Gore achète a bloc … Bizarre vous avez dit bizarre !
À force de prendre les clients pour des pigeons, ils récoltent ce qu’ils sèment ! La prochaine fois, ils feront en sorte de sortir des modèles avec de VRAIES innovations…
Apple ne fais pas de magie. Mais tu peux toujours rêver, c’est la que la magie est possible.
D’accord avec toi. Y’en a marre de leurs fausses révolutions. En plus ce sont les geeks qui promeuvent les nouveaux modèles, pas la ménagère de plus de 50 ans. Moralité, leur politique antijailbreak acharnée finit par les desservir et nous orienter vers android.
Apple n’est pas fait pour les ménagères par défaut. Totalement à côté de la plaque avec ces tergiversations sur le jailbreak. Pourquoi est ce qu’Apple laisserait se développer un commerce au black sous ses yeux?! Cette simplicité d’esprit me fascine…
En entend plus parler de l’ipad mini que de l’ipad 4 je trouve le mini fait de l’ombre au 4
Tout simplement parce que le 4 est sorti seulement 6 mois après l’iPad 3.
Deuxième chose, c’est pas parce que la production ralentit qu’il ya moins de ventes. Il ont aussi pet être des stocks et du coup n’ont plus besoin de produire autant.
En même temps ces censé être une mise a jour du 3 ces donc pour cela q´ont n’en parle pas beaucoup