Le Data-Center de Maiden bientôt alimenté en énergie solaire
Apple souhaiterait se mettre au vert en adoptant l’énergie solaire pour son data-center de Maiden. C’est ce que l’on apprenait au mois d’octobre...
Catégorie qui regroupe tous les articles évoquant plus l’aspect Apple dans sa globalité (iOS, Mac,…) et non l’iPhone et l’iPad en particulier.
