iAd : Apple baisse une nouvelle fois les tarifs de sa régie publicitaire
La régie publicitaire d’Apple est-elle le bide annoncé ? En tout cas il semble clair qu’elle ne rapporte pas assez à la Pomme qui vient d’opérer la...
Catégorie qui regroupe tous les articles évoquant plus l’aspect Apple dans sa globalité (iOS, Mac,…) et non l’iPhone et l’iPad en particulier.
