Angry Birds Transformers débarque sur l’App Store
Un nouvel épisode de la franchise Angry Birds débarque sur iOS. Bien que les principaux personnages soient présents, on change de registre dans Angry Birds Transformers (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Le titre est disponible depuis le mois dernier dans quelques pays comme la Nouvelle-Zélande ou le Canada. Aujourd’hui, il débarque partout dans le monde sur les différents App Store.
Comme dit précédemment, on change de registre avec cet épisode. Le but n’est pas de lancer des oiseaux sur des cochons qui font office d’ennemis en temps normal. Ici, le joueur se voit proposer un jeu où l’Œufcube a transformé les œufs en robots fous qui détruisent l’Île des cochons. Le but est de les arrêter à l’aide des Angry Birds qui se transforment en Autobirds pour l’occasion. Ils vont s’allier avec les Deceptiporcs, leurs ennemis jurés, pour rivaliser avec les œufs qui sont devenus des robots fous.
Comme pour les autres titres, les joueurs peuvent utiliser les Telepods. L’idée est d’acheter des figurines dans les boutiques puis les transférer sur son iPhone ou iPad. Il suffit de les rapprocher de l’écran pour que le transfert puisse s’effectuer. Les figurines coûtent une poignée d’euros, on les retrouve un peu partout chez les revendeurs.
Angry Birds Transformers est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad. Rovio, l’éditeur, précise que des achats intégrés sont inclus, le joueur peut débourser quelques euros pour avoir des bonus dans le jeu.
Pourquoi autant de cette série à succès. Ça devient trop et je ne vois plus beaucoup de gens y jouer
Ça va changer ! J’adore Angry Birds