Comme c’est le cas pour chaque lancement d’iPhone, Tim Cook se rend dans un Apple Store pour fêter l’occasion. Cette année, il a choisi l’Apple Store Georgetown situé à Washington aux États-Unis.

Tim Cook Apple Store Lancement iPhone 6s

Le patron d’Apple est arrivé après l’ouverture pour voir l’évolution de la situation. Plusieurs clients ont pu le rencontrer et ont demandé à faire des photos avec lui. Tim Cook a vu que l’un des clients avait pris la photo avec un smartphone de Samsung. Le patron d’Apple a alors demandé « Allez-vous passer sur un iPhone ? ». Bonne nouvelle pour lui, le client a répondu « oui ».

Parfois, Tim Cook parle aux médias présents sur place pour donner brièvement son ressenti sur les ventes. Rien n’a été dit sur le sujet cette fois, il faudra très certainement attendre lundi pour en savoir plus. Chaque année, Apple dévoile le nombre de ventes réalisées au cours du week-end de lancement. Il y en avait eu 10 millions pour l’iPhone 6.

Outre Tim Cook, c’est Angela Ahrendts qui était présente à un Apple Store, il est situé à Londres. Pour rappel, il s’agit de la vice-présidente responsable des Apple Store physiques et de l’Apple Store en ligne. Autant dire que les employés sur place ont dû faire attention parce que la grande patronne pouvait les observer de près !