Truth Be Told aura bien le droit à une deuxième saison. Apple annonce aujourd’hui avoir donné son feu vert pour cette série disponible sur Apple TV+ avec Octavia Spencer et Aaron Paul au casting.

Octavia Spencer reprendra son rôle de Poppy Parnell pour la deuxième saison, qui se déroulera autour d’une nouvelle affaire. La première saison de Truth Be Told suit la podcasteuse Poppy Parnell alors qu’elle est obligée de rouvrir l’affaire de meurtre qui a fait d’elle une sensation nationale. Elle se retrouve face à face avec l’homme qu’elle a peut-être aidé à mettre par erreur derrière les barreaux.

La série offre un aperçu de l’obsession des États-Unis (et d’autres pays) pour les podcasts sur la criminalité et met au défi ses téléspectateurs de réfléchir aux conséquences lorsque la poursuite avec la justice est placée sur la scène publique.

La première saison de Truth Be Told est composée de 8 épisodes, ils ont vu le jour en décembre dernier. Apple ne précise pas quand la deuxième saison sera disponible sur Apple TV+, mais il y a fort à parier que ce sera pour la fin de l’année ou au début de 2021.