Apple TV+ : trois nouveaux spots pour passer en revue le catalogue
Les services Apple ont rapporté plus de 13 milliards de dollars de chiffre d’affaires lors du premier trimestre 2020 (second trimestre fiscal pour Apple), et si l’on en croit Tim Cook, Apple TV+ aurait largement profité de la période de confinement. Histoire de pousser cet avantage, la firme de Cupertino vient de publier trois nouveaux trailers dont l’unique objectif consiste à dévoiler les principaux poids-lourds du service, soit les séries See, Défendre Jacob, The Morning Show, Servant, Amazing Stories, Home Before Dark, Truth be Told, le documentaire sur les Beastie Boys ainsi que le film Banker. Le tout est accompagné d’extraits laudateurs de la presse et des médias spécialisés. Rappelons qu’Apple TV+ est disponible par abonnement (4,99 euros/mois) ou gratuitement pendant un an pour tout nouvel acheteur d’un iPhone, iPad, ou Mac. Et vous cher lecteur, avez-vous franchi le pas durant le confinement ?
Appletvrzzzz oups pardon j etais exite par le contenu😴😴😴