Apple met à jour l’app Dark Sky, une première depuis son acquisition
L’application de météo Dark Sky est mise à jour aujourd’hui. Il s’agit de la première mise à jour depuis l’acquisition par Apple en mars dernier. L’application est pour beaucoup de personnes la meilleure dans sa catégorie.
La mise à jour 6.8.5 de Dark Sky ajoute une très grande complication accessible depuis une Apple Watch sous watchOS 7. Elle améliore également la recherche de localisation avec des résultats plus suggérés et plus pertinents. L’application gagne aussi une nouvelle icône de localisation pour indiquer que la fonction de localisation précise est désactivée.
Apple ajoute que l’application corrige un bug. Il pouvait entraîner la duplication d’une page de prévisions après l’avoir déplacée de « Recherches récentes » à « Enregistré ». Enfin, la mise à jour offre diverses optimisations dans la stabilité et les performances.
Dark Sky est toujours disponible sur l’App Store aux États-Unis au prix de 3,99$. Apple ne dit pas quand elle sera proposée en France et dans les autres pays. On peut aussi s’étonner de voir que l’application reste payante. Par exemple, Apple a rendu Shazam Encore gratuite après son acquisition. Ce n’est pas (encore ?) le cas avec Dark Sky.
Pour rappel, quelques éléments propres à Dark Sky existent dans l’application Météo sur iOS 14. On retrouve des relevés de précipitations en temps réel. Il y a également les phénomènes météorologiques violents. L’application fournit des détails sur le moment où un changement significatif de temps se produira.
Pour les français je ne peux que vous conseiller Meteo60 avec ses radars de pluie et de foudre performant et Météo Ciel pour les prévisions et les modèles météo. Étant chasseur d’orage ces 2 outils sont vraiment très fiable. Associé au site Keraunos pour les prévisions de phénomènes violents en France c’est le meilleur combo
On peut aussi s’étonner de voir que l’application reste payante ..
tres simple l’un c’est du machine learning interne donc « » » »zero » » » » couts , par contre pour la meteo faut payer la grenouille qui fournit les données .