Les Apple Store US n’obligent plus le port du masque pour les vaccinés
Apple a décidé de revoir les règles de ses Apple Store américains pour ne plus obliger le port du masque pour les personnes vaccinées. Cela concerne les personnes qui ont été pleinement vaccinées. Celles qui ont uniquement reçu une dose devront toujours porter le masque dans la boutique.
Dans un mémo distribué aux leaders des Apple Store américains, relayé par Bloomberg, Apple annonce que les visiteurs pleinement vaccinés peuvent ne pas porter le masque, mais les employés devront le garder, qu’ils soient vaccinés ou non. Ce changement de politique sera en place à compter de mardi.
Le mois dernier, les Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont autorisé les Américains complètement vaccinés à ne plus porter de masque. Apple avait décidé de ne pas suivre le pas et de maintenir le port du masque. Mais cette règle va bientôt être abandonnée. Aussi, le fabricant compte alléger les règles concernant la distanciation sociale. Mais il n’y a pas plus d’information à ce sujet.
Apple annonce également à ses employés américains que le port du masque dans certains de ses bureaux ne sera plus obligatoire. On peut imaginer que la situation évoluera progressivement au fil du temps selon la situation sanitaire et son évolution.
Apple a récemment annoncé que tous ses employés devront retourner au bureau en septembre au moins trois jours par semaine et faire le reste en télétravail. Cela dérange certains employés, qui veulent conserver le télétravail et ne pas se le voir forcé.
la debilité de la chose:
1)les vendeurs vaccinés ou non portent le masques alors que les clients vaccinés non???
2)ceux ayant les deux doses rentrent sans masques mais peuvent trés bien etre porteur du virus sur les vetements ou sur leur mains (meme si eux ne risquent soi disant rien puisque vaccinés) et le foutre partout dans le magasins sur les ecrans tactiles pour les autres ayant une dose ou zero doses ou meme les vendeurs dans les boutiques
3) discrimination vaccinale/medicale (secret medical) alors que l’on nous bassine avec l’egalité
En France, le masque est obligatoire dans les magasins pour tous, vendeurs et clients.
Après tu n’es pas obligé de toucher à tout sinon utilise du gel hydroalcoolique après.
Oublie pas que c’est un article à propos des USA.
Qu’est ce la discrimination?
À quel moment ça le devient?
Je suis d’accord avec toi , en quoi un client vacciné 2 fois aurait le droit de ne pas porter de masque et un employé vacciner 2 fois aussi doit garder son masque ??
Par exemple dire « Bonjour Madame ou Monsieur » à un non-binaire c’est discriminatoire?
Discrimination stupide ..
Pq discrimination les ânes anti vaccinations n ont qu à assumer leurs ignorance
Commentaire débile, ça transpire l’aigreur. Certaines personnes ont de bonnes raison de ne pas se faire vacciner. Qu’elles soient médicales ou à cause d’un précédent grave lors d’une vaccination.
Tu me fais rappeler quand une femme voulais coucher mais sans préservatif, sa bonne raison elle en était allergique. C’était à moi de pas coucher avec n’importe qui.
J’ai passé mon tour, pour elle j’espère qu’elle croira aux médicaments.
Fais gaffe zarma tu bêles…