Le rappeur Soulja Boy prétend que Steve Jobs lui a remis en personne le premier iPhone
Au concours de la vantardise, les rappeurs sont rarement les derniers. Le célèbre Soulja Boy vient sans doute de prendre quelques points d’avance en déclarant tout de go lors d’une émission de podcast que Steve Jobs en personne lui avait remis un modèle du tout premier iPhone ! « C’était lors du shoot du clip vidéo « Crank That ». Steve Jobs et l’équipe Apple sont arrivés. J’étais dans la piscine, en train de donner des instructions de danse. Montrer aux gens comment danser. Ils sont venus, et ils m’ont apporté l’iPhone ».
Soulja Boy says he was the FIRST rapper to get an iPhone in 2007 pic.twitter.com/zdpKPEeGDE
— Rap All-Stars 🏆 (@RapAllStars) July 3, 2021
Soulja Boy se dit même convaincu d’avoir été le tout premier rappeur à posséder un iPhone. Un poil sceptiques, nos confrères d’Apple Insider ont vérifié l’emploi du temps du rappeur sur cette période, et ont en effet constaté que des membres d’Apple avaient bel et bien rencontré l’artiste pendant le tournage du clip. Problème, il n’est fait aucune mention de Steve Jobs, et surtout, la date du tournage est le 17 juillet, soit approximativement deux semaines après la commercialisation de l’iPhone aux Etats-Unis !
Au mieux, il est donc possible que Soulja Boy ait bien été le premier rappeur à recevoir un iPhone des mains de Steve Jobs (au mieux), mais il semble finalement très peu probable qu’il ait été le tout premier rappeur à disposer d’un iPhone.
Super…
Il en avait encore trop pris…. Il a confondu le vendeur du store avec le polo Apple pour Steve Jobs!! 😂🤣
Hilarant 🤥😑
+1
Les rappeurs tous des menteurs c’est bien connu !
Un peu de pub gratuite :) et ça fonctionne vu qu’on est au courant que cette personne existe maintenaient ;)
J’étais dans la piscine « S » 😂
Je suis le premier à acheté un iPhone avec l’argent du chômage
Moi j’avais réussi à avoir le premier iPhone 6 mois avant sa sortie française via un Suisse qui les ramenait des us, ils étaient simlockés at&t donc jailbreak pour desimlock obligatoire. Et bien impossible de s’en servir normalement en public, tout le monde voulait voir et toucher l’ovni, je me cachait pour lire mes messages. Cet appareil était en avances de 15 ans sur la concurrence c’était un de ces kifs de s’en servir :)