Apple TV+ a décidément du mal à se faire une place en France. Le service de streaming avait une part de 3% au premier trimestre de 2021 et c’était la même chose au deuxième trimestre. Et pour le troisième trimestre ? Toujours 3%.

Apple TV Plus Part Marche France

Toujours pas de succès pour Apple TV+ en France

Le service JustWatch a partager à iGen ses données pour le troisième trimestre de 2021 avec Apple TV+ qui est le septième service de streaming en France. Il a même été doublé par Salto, le service de TF1, France Télévisions et M6 qui mise beaucoup sur les contenus français. Il est passé de 2% à 4%. Le roi incontesté reste Netflix avec ses 28%. Amazon Prime Video le suit avec 25%. Disney+ boucle le podium avec 16%. Canal+ est derrière avec 9%, puis OCS avec 7%.

La deuxième saison de Ted Lasso, qui a vu le jour pendant le troisième trimestre, aurait pu aider Apple TV+ a gagné du terrain. La série connaît une certaine popularité, mais il semblerait que ce ne soit pas forcément le cas en France.

Difficile de dire si la plateforme de streaming va un jour décoller dans l’Hexagone. Peut-être que Liaison, la première série française avec Vincent Cassel et Eva Green va attirer du monde. Il n’y a pas de date de sortie pour l’instant, même si Tim Cook a récemment annoncé que cela ne devrait plus tarder.