HomePod : la mise à jour 15.3 est disponible, les nouveautés
Apple propose aujourd’hui la mise à jour 15.3 pour le HomePod et le HomePod mini. Bien que les autres profiteront des corrections de bugs, cette mise à jour va surtout intéresser les utilisateurs en Inde et en Italie.
Disponibilité de la mise à jour 15.3 pour le HomePod
Selon Apple, la mise à jour 15.3 pour le HomePod ajoute la prise en charge de la reconnaissance vocale de Siri pour un maximum de six utilisateurs dans un foyer en anglais (Inde) et en italien (Italie). Cette mise à jour comprend également des améliorations de performances et de stabilité, mais il n’y a pas plus d’informations à ce sujet.
Pour rappel, la version 15.2 avait notamment été l’occasion d’avoir Apple Music Voice, une offre moins chère du service de streaming musical d’Apple qui se contrôle uniquement à la voix.
Pour mettre à jour votre HomePod vers la version 15.3, ouvrez l’application Maison, sélectionnez Domicile puis allez dans Réglages des domiciles > Mise à jour logicielle. Il ne vous reste plus qu’à installer la nouvelle version.
Apple a également proposé des mises à jour logicielles pour ses autres appareils. Il y a iOS 15.3 pour iPhone, iPadOS 15.3 pour iPad, ainsi que macOS 12.2 pour Mac et enfin watchOS 8.4 pour Apple Watch et tvOS 15.3 pour Apple TV.
Depuis tout ces bugs qui rendent inutilisables les HomePod lors d’une maj, j’ai peur de mettre les miens à jour. S’ils démarrent plus c’est poubelle
En espérant que ça règle le problème de wifi pour les abonnés orange. ( y a tout le temps une enceinte qui décroche après un changement en Apple store)
Espérons également que ça enlève le bug du son genre crash …
Rien n’a changé toujours des coupures. Je vais définitivement revendre mes HomePod.
De temps en temps il faut les réinitialiser en cas de bugs. Débrancher 10 secondes. Rebrancher et appuyer jusqu’à ce que ça devienne rouge et lâcher quand le décompte est fini. Ensuite approcher votre iPhone etc… Comme pour la première fois. Perso j’en ai six et tous fonctionnent parfaitement. 4 gros et 2 petits. Avec le AirPlay un bon réseau domestique est nécessaire aussi. Cela peut créer des interférences en cas de surcharge du réseau et de bugs.