Vision Pro : Apple ouvre des labos de test dans de nouvelles villes
Apple annonce l’ouverture de deux nouveaux laboratoires de test pour son Vision Pro. Cela concerne deux villes dans deux pays, à savoir New York aux États-Unis et Sydney en Australie.
Sur son site, Apple indique :
Nous sommes ravis de l’engouement et de l’enthousiasme des développeurs du monde entier pour les laboratoires de l’Apple Vision Pro, et nous avons le plaisir d’annoncer l’ouverture de nouveaux laboratoires à New York et à Sydney. Rejoignez-nous pour effectuer des tests directement sur l’appareil et rencontrer des experts Apple qui vous aideront à faire évoluer vos applications visionOS, iPadOS et iOS sur cette nouvelle plateforme passionnante. Des laboratoires sont également organisés à Cupertino, Londres, Munich, Shanghai, Singapour et Tokyo.
L’ouverture à New York devrait satisfaire les développeurs américains. Plusieurs d’entre eux s’étaient plaints que le seul labo pour l’Apple Vision Pro aux États-Unis soit à Cupertino, à savoir sur la côte ouest. Les critiques ont surtout concerné ceux sur la côte est. Ils ne voulaient pas traverser tout le pays à leurs frais pour découvrir le casque de réalité mixte.
Il n’y a pas encore un labo pour le Vision Pro en France. Les deux plus proches sont Londres et Munich. Si vous êtes intéressés pour y participer et recevoir des conseils d’employés Apple, vous pouvez vous inscrire à cette adresse.