App Store : la validation des applications sera plus longue entre le 20 et 26 décembre
Apple prévient les développeurs que la validation des applications sur l’App Store prendra un peu plus du temps entre le 20 et le 26 décembre 2024. Cela s’explique simplement par la période des fêtes de fin d’année.
Voici le message qu’Apple envoie aux développeurs :
La saison la plus chargée de l’App Store est presque arrivée. Assurez-vous que vos applications et jeux sont à jour et prêts.
La validation des applications continuera d’accepter des soumissions pendant les fêtes de fin d’année. Prévoyez d’envoyer vos soumissions urgentes le plus tôt possible car nous prévoyons un volume élevé et les examens pourraient prendre plus de temps du 20 au 26 décembre.
Il faut comprendre par là que plusieurs employés seront en vacances entre le 20 et le 26 décembre, ce qui va naturellement avoir un impact sur la validation des applications iOS, macOS, tvOS et watchOS. Mais contrairement à certaines années, la validation restera active, bien que ce sera un peu plus long. Il est déjà arrivé dans le passé qu’Apple coupe complètement son App Store, signifiant qu’il n’avait pas de nouvelles mises à jour ou d’applications à la fin de décembre. Il fallait attendre début janvier pour un retour à la normale. Mais cette fois-ci, la validation restera toujours d’actualité à la fin décembre, bien que ralentie.