Bêta 1 pour iOS 18.4, macOS 15.4, watchOS 11.4, tvOS 18.4 et visionOS 2.4
Apple propose (enfin) au téléchargement la première bêta (builkd 22E5200s) d’iOS 18.4 sur iPhone et d’iPadOS 18.4 sur iPad. Elle concerne pour l’instant les développeurs. La version pour les testeurs publics arrivera plus tard.
iOS 18.4 est une grosse mise à jour pour les utilisateurs européens, puisque cette version active Apple Intelligence dans les pays de l’Union européenne. Plus d’informations sur cet article dédié. Apple a déjà dit qu’Apple Intelligence en Europe sera disponible pour tout le monde au début du mois d’avril avec iOS 18.4.
Il se peut également que cette bêta d’iOS 18.4 propose l’intelligence visuelle sur les iPhone 15 Pro et Pro Max. C’est déjà disponible sur les iPhone 16 et le nouvel iPhone 16e, bien qu’il ne dispose pas du bouton de caméra sur la droite. Apple a déjà indiqué que les iPhone 15 Pro pourront en profiter via le bouton Action, le centre de contrôle et l’écran de verrouillage avec une future mise à jour. Mais il n’est pas précisé quelle est la mise à jour en question.
Si votre appareil est configuré pour recevoir les bêtas des développeurs, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Vous pourrez ainsi lancer le téléchargement d’iOS 18.4 sur votre iPhone ou iPad. Comme dit précédemment, la version finale sortira au début du mois d’avril.
Dans le même temps, Apple rend disponible la première bêta de macOS 15.4 (build 24E5206s) sur Mac, de watchOS 11.4 (build 22T5212l) sur Apple Watch, de tvOS 18.4 (build 22L5218l) sur Apple TV et de visionOS 2.4 (build 22O5199o) sur Apple Vision Pro.
C’est long à télécharger. Très attendue comme bêta
C’est long à télécharger. Très attendue comme bêta
est-ce que cette bêta active Apple intelligence en France ?
Qui peux me dire si les nouveauté dite sont là ?Je sais qu’il et encore tôt mais j’ose demander hihi
Tu as un super article sur numerama. Pour résumé il y a tout ce qui était disponible en anglais sauf iPhone mirroring sur Mac et la partie connaissance des produits Apple qui permet de demander à Siri un truc spécifique sur un produit Apple.
Je suis passé de 13min à 1h pour le DL lol
Tout est actif même siri sauf l’ai visuel qui était annoncer avec l’iPhone 16e ou pas trouver comment ça fonctionne
Que veux tu dire ?
Tout marche, même en restant localisé en France ?
tout fonctionne parfaitement
Certaines ressources se chargent après la mise à jour. Car tout n’est pas directement fonctionnel comme Genmoji…
La bêta m’a bloquer mon iPhone 12 😱 je dois passer en dfu 🤬🤬
Il y a des nouvelles pour Siri nos voix de Femme et d’homme et beaucoup plus sympa que celle de base ça fait vraiment naturel. . Il y a de la nouveauté aussi niveau vibrations et les réglages sonores (limitation des haut-parleurs internes etc