Apple a fait une gaffe sur son compte d’assistance sur Weibo en Chine, en publiant la vidéo du Galaxy Z Flip 7, à savoir le nouveau smartphone pliable de son concurrent Samsung.

Samsung Galaxy Z Fold 7 Z Flip 7

La boulette d’Apple avec le smartphone pliable de Samsung

La publication d’origine d’Apple mettait en avant la fonction de contrôle parental pour l’App Store. Il y avait une vidéo accompagnant le texte et celle-ci aurait dû montrer comment activer le contrôle parental sur iPhone. Mais Apple Chine a fait une erreur et a publié une vidéo promotionnelle du Galaxy Z Flip 7 de Samsung. Sans surprise, l’erreur a été rapidement remarquée et plusieurs internautes ont fait des captures. Il est possible de voir l’erreur dans la vidéo ci-dessous.

Pour sa part, Apple a supprimé la publication étant donné que l’erreur est assez gênante ici. Cela intervient peu de temps après l’officialisation du Galaxy Z Fold 7 et au même moment où les rumeurs sont nombreuses concernant le premier iPhone pliable qui sortira en 2026.

Pour le coup, les rumeurs indiquent que l’iPhone pliable aura le même design que le Galaxy Z Fold 7, qui reprend le format d’un livre, plutôt que le Galaxy Z Fold 7, qui rappelle les téléphones à clapet. Apple lancerait un tel modèle en septembre 2026, aux côtés des iPhone 18.