La 5G+ (5G SA) est de retour sur iPhone avec la bêta d’iOS 26
La deuxième bêta d’iOS 26, disponible dès maintenant pour les développeurs, permet une nouvelle fois d’utiliser la 5G+ (5G SA) sur son iPhone en France. Ce...
Toutes les actualités et rumeurs sur iOS 26 (anciennement iOS 19) présenté le 9 juin 2025 lors de la WWDC.
