iOS 16 ne changera pas de design, mais aura de nouvelles applications Apple
Apple présentera iOS 16 le 6 juin prochain lors de la keynote d’ouverture de la WWDC et cette version ne changera pas design. En revanche, quelques nouveautés seront au programme selon Mark Gurman de Bloomberg.
Des nouveautés avec iOS 16
Le journaliste, qui a généralement des sources bien renseignées au sujet d’Apple, fait état de « changements majeurs » dans iOS 16. Il serait notamment question de nouvelles d’interactions et de nouvelles applications Apple. Il ne précise pas s’il s’agit d’applications qui n’existent pas encore aujourd’hui ou s’il s’agira d’applications existantes qui seront complètement revues.
Il y a déjà eu des fuites concernant la prochaine mise à jour majeure pour les iPhone et iPad. Apple proposerait d’importants changements pour les notifications les fonctions de suivi de santé. Il y aurait aussi du nouveau au niveau d’iPadOS avec une nouvelle interface pour le multitâche, tout comme une amélioration du mode Concentration et un meilleur filtrage pour le Relais privé iCloud.
Les utilisateurs peuvent aussi s’attendre à des nouveautés du côté de watchOS 9, à savoir le système d’exploitation de l’Apple Watch. Il aurait le droit à des changements majeurs en lien avec l’activité physique et le suivi de la santé. Gurman évoque encore une fois aujourd’hui des changements majeurs, mais ne rentre pas dans les détails.
La keynote d’ouverture de la WWDC débutera à 19 heures (heure française) le 6 juin prochain. On découvrira iOS 16, macOS 13, watchOS 9 et tvOS 16. On peut aussi s’attendre à de potentielles annonces de nouveaux produits. De précédentes rumeurs avaient évoqué la présentation d’au moins deux nouveaux Mac. Va-t-on découvrir le nouveau Mac Pro lors de ce rendez-vous ?
Exactement ce que personne ne veux: de nouvelles applications Apple, de nouveaux services payant. Payer 1000 balles un téléphone et avoir tout le reste sous forme de service
Ailleurs c’est comment ??
Tu sais qu’il y a pas pire « argument » ou « réponse » que « qu’est ce qui se fait ailleurs » quand on parle d’un sujet. La si besoin de te l’expliquer on parle de Apple et de l’iPhone pas de ce qui se fait à côté. Alors si tu considères que parce que à côté c’est de la m**** il faut subir la même chose c’est que tu dois pas être tres malin toi.
+1 👍🏻
+2
Alors on va réfléchir 2min si tu veux bien ?? Je n’ai absolument pas dit qu’ailleurs c’était de la merde, simplement que quand tu achètes un S22, OnePlus, Oppo, Xiaomi par exemple, tu payes aussi des services (exactement comme sur l’iPhone), tu payes Spotify, ton cloud, Netflix etc… qui sont des services tiers. Apple fait des propres services donc tu as le choix de les prendre ou de choisir les autres. Mais dans tous les cas tu dois payer des services 😂
Donc payer un téléphone 1000 balles et avoir des services à côté c’est complètement normal, et si Apple t’offre leur service à l’achat du tél, toutes les enquêtes anticoncurrentielles vont leur tomber dessus, logique quoi
Si les nouvelles applications sont des réécritures d’applications existantes ou bien d’applications non liées à un service, ça peut être intéressant.
Mais après je pense que ce que les personnes veulent c’est un bon OS stable.
Antonio tkt pas pour ça. Il paraît qu’en octobre il y aura un abonnement Apple où on pourra tout acheter sous forme d’abonnement. Par exemple l’IPhone sera à 5-10 € par mois, le Mac a 20 € par mois, etc.
Parfait. Raison de plus de rester sous iOS 14 pendant un petit moment :)
Tellement décevant, cette entreprise ne sait plus innover leurs systèmes d’exploitations c’est triste Jobs lui aurait donné des nouveautés cruciales et majeures à chaque maj iOS X mais depuis que Cook est à la tête de la pomme je trouve que cela devient bien navrant et décevant que ce soit pour les logiciels ou les appareils. Il est dépassé et devrait passer la main à quelqu’un de plus visionnaire que lui car il ne l’a jamais été soyons honnête !
Pour les meilleurs travaux de piratage, contactez ethical.gurru {at} g mail . com. Vous pouvez avoir accès au téléphone de votre conjoint, à la fois aux photos supprimées et aux messages texte.