La bêta d’iOS 26.2 pour cette semaine, en plus d’iOS 26.1

Cette semaine va être l’occasion pour Apple de proposer deux mises à jour sur iPhone : iOS 26.1 en version finale pour tous les utilisateurs et iOS 26.2 en version bêta pour les développeurs.

iOS 26 Logo Icone

iOS 26.1 et iOS 26.2 bêta pour cette semaine

Apple a proposé plusieurs bêtas pour iOS 26.1 et il y a également eu une release candidate la semaine dernière. La version finale pour l’ensemble des utilisateurs doit logiquement arriver aujourd’hui. Si l’on se base sur les habitudes d’Apple, la sortie se fera aux alentours de 19 heures.

iOS 26.1 apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et modifications, notamment un bouton permettant de régler l’opacité de l’interface Liquid Glass. Il y a également le support d’Apple Intelligence dans de nouvelles langues, tout comme la traduction en direct sur les AirPods. Malheureusement, cette dernière reste toujours indisponible dans les pays de l’Union européenne pour le moment. Parmi les autres nouveautés, on peut citer une nouvelle option permettant de désactiver le balayage sur l’écran de verrouillage pour empêcher l’ouverture de l’application Appareil photo.

Viendra ensuite la bêta d’iOS 26.2 pour les développeurs. Selon Mark Gurman de Bloomberg, la bêta arrivera demain et n’embarquera pas de nouveautés majeures. Il n’y a pas plus d’informations à ce sujet pour le moment. La version finale pour l’ensemble des utilisateurs devrait logiquement arriver en décembre. Pour rappel, iOS 18.2 avait été disponible le 11 décembre.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :

  1. Restez dans le sujet de l’article.
  2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires ou haineux.
  3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l’orthographe avant de valider.
  4. En cas d’erreur, faute d’orthographe et/ou omission dans l’article, merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.

Derniers articles