Vous pensiez qu’avec l’affront ultime infligé à Apple pas plus tard qu’hier, la (très longue) guerre des brevets, menée sur plusieurs pays, entre Apple et Samsung était sur le point de se terminer ? Vous n’y êtes pas du tout. En effet, et en prévision d’un prochain procès qui aura lieu le 30 juillet, les avocats d’Apple ont réitéré une demande déjà faite pour un autre procès, contre Motorola cette fois-là [Lire : Procès : des citations de Steve Jobs pourront être utilisées par Motorola]. Et contrairement à précédemment, leur demande a été satisfaite.


Il s’agit de l’utilisation de certaines citations de Steve Jobs durant le procès, citations que vous sûrement déjà entendues : « Je vais détruire Android, parce que c’est un produit volé. Je suis prêt à déclencher une guerre thermonucléaire s’il le faut ». Il est également question d’une autre citation, non moins connue : « Je consacrerai mon dernier souffle si nécessaire, et utiliserai chaque centime des 40 milliards de dollars qu’Apple a en banque, pour réparer cette injustice ».

Ce procès sera encore une fois présidé par la désormais presque célèbre juge Lucy Koh : elle président également ce procès, celui-là et celui-ci, tous autour de Samsung et Apple. Elle affirme que ces citations ne sont pas pertinentes, qu’elles ne doivent donc pas influencer le jury, et que le co-fondateur d’Apple n’a donc rien à voir là-dedans.

Source | Reuters



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

21 commentaires pour cet article :

  1. Je l’ai déjà écrit sur un autre post, mais j’aimerais vraiment des précisions.

     »
    Dites, j’me cherchais de nouvelles lunettes, et je suis tombé sur un projet vraiment étrange et excitant. Un sorte de mono lunette avec plein de programme dedans (un peu comme dans dragon ball)… C’est en court de recherche… Le problème, c’est que c’est Google qui le fait. « Project Glass ». Pensez-vous qu’apple en ferait un design plus intéressant… et équilibré(Voir la photo) ? Parce que si Apple le fait, je prend!
    « 

    • Et ? C’est quoi ce com ?

    • rien compris

    • On s’en branle d’Apple, si c’est Google qui fabrique ça et ba c’est du Google. Point final.

      • franciadrazse

        dégage du ce site si tu prefer faire des bisous à android…. va t’engager comme videur de poubelles dans leur entreprise si t’es ici pour être contre apple

      • Mdr mais il a le droit d’aimer les produit google et avoir un iphone , dailleur je me demande se que c’est ton moteur de recherche apoole ? Mollo coco on est pas dans une secte ;-)

      • C est pas la politesse qui va t étouffer toi!!!

    • Je sais pas si t’y as réfléchi mais les lunettes google ne corrige pas la vue donc si tu les met tu ne veras pas ce qui est affiché dessus et à moins que t’es pret a porter deux paires de lunettes l’une sur l’autre mais t’aura l’air c.., et oui Apple prépare aussi son modèle de lunette « électronique »

  2. Le 30juillet c’est aussi mon anniversaire :)

  3. Justement, Steve Jobs a dit qu’il voulait détruire Android, mais Android =/= Samsung …

  4. Je voulais vous faire une suggestion d’article, mais depuis l’application il n’y a pas possibilité de prendre contact avec l’équipe.
    C’est donc maladroitement ici que je vous suggère d’écrire un article sur l’application Google Chrome, avec tous les tweaks disponibles depuis sa sortie. En effet, beaucoup de développeurs ont développé d’add-ons et j’avoue m’y perdre un peu.
    D’avance merci !
    Cordialement,
    Pilou

  5. Je vois pas pourquoi prendre ce genre de citation dans un procès, excusez l’expression, mais steve Jobs n’était qu’un homme. Il y a autant de façon de penser que d’hommes sur cette terre, pourquoi assimiler la pensée d’un seul à toute l’entreprise, certe il en est le co-fondateur, et après ? Vous allez pas me dire que tout les employés d’Apple pensent de même ?

  6. hamed levraisfrançais

    un pourris de juge acheté par apple car certain mot moi ça me choque . maintenant il as la vie belle et ça stupidité , sont arrogance l’ont amené droit dans le trou il y as quand même une justice ici bas..

  7. Evidemment que les propos d’un homme mort ne doivent pas influencer un procès entre personnes vivantes sinon où va t-on ?

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles