Apple et PepsiCo ont noué un partenariat qui va être intéressant pour tous ceux qui boivent du Pepsi, puisqu’il est question d’abonnements offerts à Apple Music, ainsi que des produits Beats en cadeau.

Pepsi Apple Bad Bunny

Cette campagne publicitaire, qui a pour nom Press Play on Summer, va concerner 400 millions de bouteilles de 50 cl où l’on retrouvera des QR Codes. Le fait de scanner le QR Code permettra d’avoir trois mois offerts à Apple Music. Ce sera accessible aux nouveaux clients. Ceux qui sont déjà abonnés ne pourront pas ajouter les trois mois offerts à leur compte. Aussi, il n’est pas précisé si les personnes qui ont eu un abonnement dans le passé peuvent être éligibles à l’offre.

D’autres cadeaux sont au programme, dont des invitations pour Apple Music Live, à savoir des concerts (Ed Sheeran a ouvert le bal pour la saison 2). Il y aura également des casques et écouteurs Beats.

Comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessus, Pepsi a choisi le rappeur portoricain Bad Bunny pour sa campagne. Ce choix n’est pas anodin, Bad Bunny a été sacré artiste de l’année 2022 par Apple Music. Aussi, son album Un Verano Sin Ti a été l’album le plus streamé en 2022 sur le service de streaming.

Les QR codes apparaissent dès aujourd’hui sur les bouteilles de Pepsi. La campagne Press Play on Summer sera en place tout l’été. Il semblerait que ce soit pour le moment réservé aux États-Unis, il n’y a pas d’informations pour les autres pays.

Pour information, Apple et Pepsi se connaissent déjà puisque les deux avaient noué un partenariat en 2003. Pepsi proposait 100 millions de téléchargements de musiques sur l’iTunes Store.