Apple met en avant Apple Pay Cash dans sa nouvelle pub pour l’iPhone X
Apple enchaîne avec les publicités autour de l’iPhone X. Après celle qui met en avant Face ID et une autre autour d’Apple Pay, en voici une nouvelle qui concerne… Apple Pay. Mais il s’agit ici d’Apple Pay Cash.
Ce service, réservé aux États-Unis dans l’immédiat, permet d’envoyer de l’argent à un proche en passant par Apple Pay. Il suffit de se rendre sur une conversation iMessage avec son contact, cliquer sur le logo de l’App Store à côté du champ où l’on entre son texte, choisir le logo Apple Pay (affiché sous la forme « Pay »), entrer le montant et envoyer l’argent. Il faut naturellement valider la transaction avant que l’argent ne soit envoyé, que ce soit avec Touch ID ou Face ID.
Dans la publicité, Apple montre justement ce processus. L’homme a fait le nécessaire pour envoyer 17 dollars à son ami surnommé DJ. Il regarde son iPhone X que Face ID le reconnaisse et autorise la transaction. C’est fait, les 17 dollars ont bien été envoyés à DJ.
Apple utilise le slogan « Payez avec un message ». La publicité précédente autour d’Apple Pay avait un slogan similaire, à savoir « Payez avec un regard ». Les deux réclames utilisent la même musique en fond, Back Pocket de Vulfpeck.
Quelqu’un avec un X connait-il un moyen d’utiliser face id dans l’appstore ou safari sans double cliquer sur le bouton latéral ? Avec assistive touch peut-être ?
C’est une sécurité pour éviter que ça valide l’achat juste parce que tu regardes ton téléphone.
ils feront jamais pire que la pub où le père de famille s’était sentit obligé de faire un virement de 20 euros pour que son fils rebelle fasse la vaisselle