iPad 5 : un premier rendu de la prochaine tablette d’Apple

L’iPad 5 est dans les cartons d’Apple et sera présenté au cours de l’année 2013. Quelques informations ont déjà fuitées sur la prochaine tablette 9,7 pouces d’Apple, notamment au niveau de son aspect visuel. Les rumeurs les plus récentes annoncent un modèle plus fin, plus léger, plus petit, qui serait proche de l’iPad mini. L’écran serait toujours de 9,7 pouces mais les bordures qui l’entourent auraient perdu quelques millimètres. Par ailleurs, plusieurs photos récentes ont surgi et semblent confirmer les précédents dires (lire : iPad 5 : premières photos de l’arrière ?). Qu’en est-il du résultat final dans ce cas ? CiccareseDesign a crée quelques maquettes de ce que l’iPad 5 pourrait ressembler à l’arrivée se basant sur les rumeurs. Le résultat est plutôt intéressant.

iPad 5 rendu
Comme prévu, ce nouvel iPad 9,7 pouces serait une version étirée de l’iPad mini. La première photo ci-dessous montre une comparaison avec l’iPad 4 et l’iPad 5 posé par-dessus. La tablette est plus petite tout en conservant son grand écran. La seconde montre également à quel point le visuel a été retravaillé. Les bords sont plus que fins, fini le temps où ces bordures noires occupaient une place importante sur l’appareil.

iPad 5 rendu 2
iPad 5 rendu 3

De gauche à droite : iPad 4, iPad 5, iPad mini

L’iPad 5 est attendu pour septembre-octobre. Les toutes premières rumeurs annonçaient pour le mois de mars mais les dernières en date sont plutôt pessimistes de cette période de l’année. Qui plus est, Apple vient de lancer son iPad 128 Go. Certes, cela reste un iPad 4. Néanmoins, c’est une nouvelle sortie de produit.

iPad 5 rendu 4

De gauche à droite : iPad 5, iPad mini, iPhone 5

Source | MacRumors

20 commentaires

  1. « Svp aider moi Iphone 4 ios6.1 jailbreké y a 3jours avec evasion jai installé pas mal de tweaks et ça marche mais là cydia a beugué et s’ouvre en petit fenêtre en haut a gauche et j’en ai marre de restaurer mon appareil ! Merci d’avance »

      1. Bonsoir,

        1: S’il te plaît, revois ton écriture avant de poster un commentaire, c’est pas négatif, c’est juste pour pas qu’on viennent t’insulter de kikoo (puis même, c’est mieux pour ceux qui te lisent..)

        2: En faisant ce post, tu t’adresses à tout le monde, donc tu te contredis..

        3: Comme le dit John56, vas sur la catégorie Forum.. ou cherche sur le net, plein de réponse ont été dites ;)

    1. Ce qui est important quand tu fais un jailbreak c’est de bien sélectionner tes tweaks. Pour ma part j’ai SBsettings, Springtimize et IntelliscreenX (et 1 ou 2 petits tweaks) et je suis comblés ! (Achetez vos tweaks. Au moins ceux la. Ils sont excellents ! (SBsettings est gratuit)

    2. Il faut que tu redémarre ton appareil en safe mode (recherche sur Google comment faire), lance Cydia en safe mode et revient en mode normal après être revenu sur ton springboard ;)

      1. Très bonne réponse je t’en remercie
        Reste a essayer mais le safemode a partir de ssch c pas évident mais j’essayerai qd même merci bcp !!!

  2. Je suis un AppleAddict et je ne dirais qu’un seul mot : beurk. Oui vous avez bien lu, beurk.

  3. Enfin du changement pour l’iPad :D Le design avait presque pas changé depuis le 1er :S

      1. J’ai le 2 et tout comme Fab2A, j’attends du changement car le 4 n’apporte pas grand chose de plus. Je ne vois pas l’intérêt de changer à chaque sortie d’un nouvel ipad.

  4. Un ecran retina pour toi c’est pas un changement suffisant? J’aurais eu le 2 j’aurais changé direct pour le 3 rien que pour ça.
    Ayant le 3 je changerai pour le prochain si il est plus leger, ou le mini en retina

  5. Vilebrequin_V12

    @Goldwaf :

    Suite à la lecture de ton commentaire qui est au passage tellement vrai, je viens de me relevé j’étais plié de rire je n’en peux plus. Merci j’adore !

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles