CNIL : Apple reste (de loin) la moins sanctionnée des GAFAM
La CNIL vient de publier son bilan de l’année écoulée : avec 21 sanctions prononcées et 101 millions d’amendes, 2022 a été une année un peu molle par...
Catégorie qui regroupe tous les articles évoquant plus l’aspect Apple dans sa globalité (iOS, Mac,…) et non l’iPhone et l’iPad en particulier.
