Apple lance son programme de location d’iPhone sur l’Apple Store en ligne aux États-Unis
Avec l’iPhone 6s, Apple a lancé un nouveau programme de location. Il permet aux utilisateurs de payer tous les mois une certaine somme d’argent pour s’assurer d’avoir le dernier iPhone en date. Le programme s’établit sur 24 mois, avec la possibilité de passer sur le nouvel iPhone au bout de 12 mois. Ceux qui ont commencé en septembre 2015 avec l’iPhone 6s pourront passer sur l’iPhone 7 en septembre 2016 par exemple.
Depuis le départ, Apple propose ce programme dans les Apple Store physiques. Aujourd’hui, le fabricant a décidé de l’étendre en le proposant également depuis l’Apple Store en ligne. C’est fort pratique, notamment pour ceux qui n’ont pas un Apple Store à proximité de chez eux. Ils pourront ainsi profiter du programme de location en effectuant la démarche directement depuis le site d’Apple.
Le monde entier râle parce que le programme est uniquement proposé aux États-Unis. L’arrivée sur l’Apple Store en ligne ne change rien, c’est toujours indisponible dans les autres pays.
Pour rappel, le programme est avantageux puisque le prix final au bout de 24 mois est le même que le prix de départ (taux 0%) et Apple propose son assurance AppleCare+. Un iPhone 6s 16 Go est proposé à 32,41$/mois, là où l’iPhone 6s Plus 128 Go est à 44,91$/mois.
A comparer avec l’offre de location de la FNAC, ça a l’air moins cher. Une offre sympa pour les passionnés.
Dommage que sa ne soit pas encore en France.
Intéressant pour les afficionados de la pomme.Ca fait un crédit a 0%
Pas encore :)
on s’en fou c’est pas disponible en France ! l’offre de la FNAC est à éviter .. elle coûte bonbon .. achetez vos iphones nu ..
J’ai jamais étais trop fan de louer des iPhone.
Bof… L’iPhone nous appartient après les 24 mois ? Car ça vaut pas le coup sinon
La question c’est est-ce que l’iphone t’appartient au bout des 24 mois ? Parceque sinon tu as payé un téléphone à son prix de départ sauf que tu ne le possède pas et donc que tu ne possède pas non plus sa
Le téléphone t appartient au boit des 24 mois sauf si tu changes pour le nouveau au bout de la période de 12 mois et ainsi de suite.
Donc tu as le choix
1 tu payes en permanence et tout les ans tu change avec le dernier sorti .
2 tu payes pendant 24 mois a la fin le tel t appartient et tu recommence mais tu as un dernier iPhone sur 2
C’est une location (sans option d’achat) donc le téléphone ne nous appartient pas à la fin des 24 mois. Sinon ce serait indiqué : Achat à crédit à 0%
Donc pas intéressant du tout
Vite en France, que je passe ça avec ma boite
Les tarifs risquent de ne pas être les mêmes en France