En ce dimanche d’élection présidentielle alors que certains se préparent à ouvrir une bonne bouteille afin de fêter la victoire de leur favori, d’autres se préparent à ouvrir une bonne bouteille pour noyer la défaite de leur favori. Quoi qu’il en soit la bonne bouteille sera la vedette de la fin de journée. Alors que diriez-vous si vous trouviez un trio d’iPhone 4S au fond de la bonne bouteille.


La planque plutôt inhabituelle pour iPhone a été découverte à la douane de Hong Kong. En effet des contrebandiers high-tech de nouvelle génération ont troqué les réservoirs de voitures, peluches, ceintures et autres valises à double fond pour des bouteilles de grand cru.


Dernièrement une femme a tenté de traverser la frontière de Sha Tau Kok en Chine avec ses cabas remplis de vins millésimés. Lors du passage sous les détecteurs de métaux et de poids, les fonctionnaires des douanes ont trouvé que les bouteilles pesaient plus qu’elles ne devraient et ont découvert trois iPhone 4S dans dans chacune d’elles. Soit un total de 216 iDevices bien planqués dans le cul de ces caches insolites.

L’imagination des contrebandiers ne connait pas de frontière, quand aux iPhone, l’histoire ne dit pas s’ils avaient ou pas la gueule de bois.