Evasi0n7 : Jailbreak untethered iOS 7 est disponible !

Evasi0n7 vient d’être rendu disponible. Evad3rs propose le jailbreak untethered d’iOS 7 pour tous les appareils, même les derniers sortis à savoir l’iPhone 5s, l’iPad Air et l’iPad mini Retina. Le téléchargement se fait sur Evasi0n.com.

L’outil est très simple à utiliser et se veut disponible aussi bien sur Windows, OS X que Linux. Il est identique à Evasi0n premier du nom qui s’attaquait au jailbreak d’iOS 6. Pour l’utiliser, l’utilisateur doit connecter son appareil à son ordinateur, cliquer sur « Jailbreak » et suivre les instructions à l’écran.

Evasi0n 7 Jailbreak iOS 7
Ce jailbreak n’était absolument pas attendu. Nous savions, certes, qu’il était en préparation mais nullement qu’il arriverait aujourd’hui. Une bonne partie de la communauté jailbreak s’attendait à une disponibilité après la sortie d’iOS 7.1. Toutefois, c’est bel et bien aujourd’hui que l’outil est disponible au téléchargement.

Mise à jour : Le tutoriel pour Evasi0n 7 est disponible à cette adresse. Au passage, pensez à ajouter notre source Cydia : https://iphoneaddict.fr/cydia/

534 commentaires

  1. je n’ai toujours pas trouvé une solution parfaite pour sauvegarder mes applications et tweaks cydia et les retrouver.

  2. Le Jailbreak a bien été fait par contre redémarrage de l’iPhone au moment ou Cydia se lance…

      1. Moi aussi, bloquer sur la pomme, ca tourne en boucle, ca redemarre sans arret, et plus reconnu dans Itunes pour restauration…..c la mer

  3. Sa marche sur mon ipad mini mais sur mon 5s je pense que ta a marcher mais la sa reste sur le logo apple au démarrage et il veut pas aller dans le menu il reste au démarrage que faire ? :(

  4. Merveilleux !!!! J’en ai les larmes aux yeux !!! Merci Evad3rs !!! Je vous aime !!!! Mon plus beau cadeau de Noël !!

  5. What ! Putain je m’y attendais pas !!!! Je démarre l’application car je vois 2 notifications et je me dis « imagine c’est pour le jailbreak… Non, impossible … » -_-‘

  6. Appareil sous ios 7.4 jailbreaké en moins de 5 minutes, ca faisait longtemps qu’on l’attendait, merci la team evader et joyeux noël à tous !

  7. bonjour , j’ai tout suivi a la lettre pour le jailbreak de mon ipad mini , mais la il est bloqué sur la pomme d’apple et mon frère est vénère contre moi la :( si vous pourriez m’aider ce serait pas de refus…

    1. il faux restaurer en mode dfu et refaire
      je ler dit avan de jaibreak restaurer car il reste bloker sur la pomme

  8. J’ai fait une sauvegarde de mon ipad mini, j’ai fait le jailbreak et je suis entrain de restaurer la sauvegarde sauf que cydia a disparut !

    1. Fait une sauvegarder sur itunes dans ton pc avant la restauration, apres Jailbreak et apres restaure ta sauvegarde sa devrais fonctionné. Moi j’ai fait sa et j’ai toujours Cydia.

  9. sa marche pour mon iphone 4 ios 7.0.4

    mais il n y a pas de source pour mettre appsync ios7 ?????

    merci pour toute les info a+

  10. Je vais attendre la MàJ pour mon i4 JB tethered 7.0.4, et mon iPad mini ! D’la merde toute fonctionne j’vais pas tout flinguer !!!

  11. j’ai donc été obligé finalement de le mettre en DFU car itunes ne le reconnaissait pas et de le restaurer… merci iphone addict !!! (:

    1. bonne question… je cherche depuis un moment et je trouve rien…
      y’a pas grand chose de compatible.
      meme bitesms semble t il.
      je l’ai installé mais il plante au lancement.
      jailbreak oui, mais on peut rien faire d’utile a part commencer par ajouter des sources…

      1. toutes. tu peux toutes les rajouter. xsellize, sinful, toutes quoi. mais aucune n’a un tweak appsync pour ios7 il n’a pas été developpé encore.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles