Le SAV de Beats est transféré chez Apple
D’ici le mois de mars, Apple va se charger complètement du service après-vente pour les produits de Beats, selon 9to5Mac. A ce jour, l’assistance par téléphone et l’assistante technique de Beats sont gérées par Beats et Sitel, une entreprise spécialisée dans la relation clients qui s’occupe de plusieurs compagnies. Apple veut maintenant tout gérer via AppleCare, son service d’assistance normalement utilisée pour ses propres produits.
En novembre 2014, Apple a déjà commencé en prenant en charge les produits Beats dans ses Apple Store. Un client peut les ramener dans une boutique d’Apple pour un échange ou une réparation. Mais il n’y a pas d’Apple Store dans toutes les villes, l’assistance par téléphone est donc obligatoire selon les cas.
Pour rappel, Apple a racheté Beats en 2014 pour la somme de 3 milliards de dollars, soit la plus grosse acquisition d’Apple depuis son existence. Apple met en avant les produits Beats, que ce soit les casques, les haut-parleurs et plus encore, dans ses boutiques physiques et sur son site Internet.
En 2015 et d’ici les années futures, nous devrions voir d’autres produits créés par Apple et les équipes de Beats. La technologie utilisé dans les casques Beats pourrait aussi être intégrée dans les futurs Mac, iPhone et autres iPad.
on sait déjà parceque boulanger ma dit d’aller voir apple pour mes ecouteur Urbeats
ca fait deux mois qu’apple care s’en occupe…
Donc le SAV s’améliore si c’est Apple qui s’en occupe, ça commence la fiabilité plus que médiocre de ces produits hors de prix (Bose ou Philips coûtent cher aussi mais le son est de meilleure qualité et la finition bien meilleure)
Compense*
Ça change rien au fait que Beats n’est vraiment pas top pour la musique. Certes, le design est présent, mais il y a que ça.
Bose ou Sennheiser sont largement au dessus de Beats au niveau de la qualité audio.
Après, c’est mon avis. Chacun ses goûts…
Pour de la pop ou du rap, Beats est devant ses concurrent ça c’est certain, par contre on peut lui reprocher son manque de polyvalence
Chacun a son ecoute concernant le son, moi je prefere beats, d’autre philips d’autre bose, mais c’est comme sa
J’espère qu’ils seront au même niveau que Monster câble a l’époque, le meilleur SAV que j’ai pu avoir
Je ne comprends pas comment des gens peuvent écouter de la musique avec ce bout de plastique rempli de basse, de medium absent, et d’aigu mal représenter… Tout ça pour faire monstrueuse bouillie de caca de son !!! Sauf pour le RAP, mais bon pour moi c’est pas de la musique.
Si il fallait mettre la palme du pire SAV, c’est bien apple. Je suis allé dans une apple store faire changer mes écouteurs, on me demande si pris un rendez-vous. Non, j’ai jamais pris de rendez-vous pour échanger ou faire réparer un produit. Pour quoi pas. Je vais pour un prendre un (même si réellement il y en pas pour 5 minutes pour régler mon problème). Mais là on m’annonce 2 semaines. Par se que il y a que des rendez vous le mardi et que mardi prochain c’est complet. Je comprend par leur système soit disant novateur. Moi j’appelle ça régresser.