Un homme se retrouve en slip dans un parking…à cause d’un iPhone 6
Un jeune américain (qui se fait surnommer Rocky, tout un programme…) s’est retrouvé en slip dans un parking…suite à son iPhone 6 qui venait de prendre feu dans la poche avant de son pantalon. L’individu a confié dans les moindres détails sa mésaventure à la chaîne locale d’Atlanta WSB-TV 2: « Quand j’ai vu la fumée, j’ai retiré mon pantalon. Je l’ai jeté loin de moi et j’ai tourné la tête en espérant qu’il n’allait pas exploser. Ca a brulé toute ma poche avant ainsi que mon boxer et cela commençait même à brûler ma jambe« .
Et malheureusement pour l’infortuné utilisateur d’iPhone 6, il y avait du monde dans le parking lorsque son pantalon s’est mis à prendre feu; « Vous savez, c’est vraiment humiliant de devoir retirer votre pantalon dans un parking bondé« . Ce n’est pas la première fois qu’un incident de ce type est reporté même si au final le nombre de cas reportés est moins important que les doigts d’une main (3 cas recensés), ce qui reporté aux dizaines de millions d’iPhone 6 vendus reste bien peu. Néanmoins, même peu nombreux, ces cas sont d’autant plus exceptionnel que les cas d’incendies créés par des iPhones non customisés (changement de batterie) restent très rare (ce qui indique peut-être ici une surchauffe inhabituelle du processeur A8 de l’iPhone 6).
D’irone 6 x)
Sûrement un mytho anti iPhone
C’est la puce à samsung qui crame (je rigole)
De quoi alimenter les mauvaises langues « pro sam soule ».
Bizarrement mon iPhone 6 n’arrive pas à cramer.
Heureusement que la quasi totalité des iPhones n’ont pas ce genre de problème, ça ne veut cependant pas dire que le problème ne vient pas de l’iPhone dans son cas. Il peut très bien y avoir eu un problème dans le processus de fabrication. La seule mauvaise langue ici c’est toi le pro Apple.. Pathétique.
rien ne prouve l’inverse non plus. tu as pu analyser l’appareil, es-tu un spécialiste des proc, métal, chaleur, inspecteur gadget aussi.. non et l’anti apple c’est toi, alors ? ;).
minimaliste comme réflexion du même style cher « Lolilol »… non. juste on commente, donne son avis, mon petit « kikou ».
Avec « tous ces témoins » j’aurais demandé l’appui d’un témoin ou plusieurs pour justifier les faits… si c’est la photo on dirait les iPhones de test : brulure, tordu, état de la coque générale etc… ;) ». en plus si tu prends feu… non non, tu te moque du ridicule, je pense.
juste un brouhaha pour essayer d’influencer un dédommagement de la part de apple. après OSEF les experts de chez apple ou de son avocat s’occuperons de justifier ou pas les faits évoqués…
Mdr un remboursement ? Le mec il va mettre le feu à son iPhone dans un parking blindé de monde pour avoir un prétexte pour s’exhiber puis il va se le faire rembourser ? xD
Arrête de raconter n’importe quoi, personne ne connaît le fin mot de l’histoire mais ce sont des choses qui arrivent. Tu crois que la perfection ça existe ? Réveille toi. Ça s’est déjà produit dans le passé et ça se reproduira, vu les quantités qui sont produites ça reste infime mais tu ne pourras jamais produire autant sans avoir ne serait-ce qu’un seul iPhone défectueux. Vu la quantité de pièces qu’il faut pour assembler un iPhone ça peut provenir de beaucoup de choses. Le zéro défaut ça n’existe pas. Après personne n’affirme savoir que le problème vient de l’utilisateur ou du téléphone mais faut arrêter de croire qu’il ne peut pas y avoir de problème venant du téléphone. J’ai déjà eu un problème de RAM défectueuse sur l’iPhone 6 et un problème sur l’écran qui n’était pas totalement fixé (lorsque je l’ai sorti de la boîte après l’avoir acheté). Ce sont des choses qui arrivent c’est tout, ce qui compte c’est que ça ne devienne pas de plus en plus fréquent.
a t il droit de faire verifier le tel par des experts indépendants?
Ben au moins il a fait un striptease gratuit à tous ceux qui étaient dans le parking
Qu’il porte plainte et qu’il gagne beaucoup d’argent je serai content pour lui
Si c’est vraiment la photo de l’iphone en question le mec est un gros mytho. L’iphone sur la photo a été plié, et de manière plus importante que s’il était juste dans une poche, et c’est cette torsion qui a déchiré la batterie, déclenchant sa combustion.
Bin quand t’as la poche en feu, tu enlèves ton fute en 2-2; et c’est surement là où il a plié son iphone avec la chaleur.
Faut des fois pousser la réflexion hein
Tout à fait
Bande de mongoles c’est un cas sur combien? Ça arrive défaut de conception arrêtez de pleurer, les iphones 4 explosaient pas aussi c’est ca? Encore un complot de la NsA les mecs, faites gaffes!!