MacBook Pro : Apple annonce discrètement l’arrivée des puces graphiques Radeon Pro Vega en option
Apple va proposer de nouvelles options graphiques pour son MacBook Pro. Le fabricant n’a rien dit sur le sujet lors de sa keynote du jour qui s’est tenue à New York, il faut se tourner vers le communiqué de presse du nouveau MacBook Air pour dénicher l’information.
Dès la fin novembre (une date précise n’est pas communiquée dans l’immédiat), Apple proposera d’avoir la carte graphique Radeon Pro Vega 16 avec 4 Go de mémoire HBM2 ou la carte Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2. Selon les dires d’Apple, ces nouvelles options permettent d’avoir des performances graphiques en hausse jusqu’à 60% pour la plupart des applications gourmandes pour l’édition vidéo et le design 3D.
Apple ne donne aucune information complémentaire. Nous ne savons pas quel sera le prix des MacBook Pro avec la Radeon Pro Vega 16 ou la Radeon Pro Vega 20 notamment. Il s’agit de cartes graphiques haut de gamme en tout cas, elles seront aux côtés (ou remplaceront ?) l’actuelle Radeon Pro 560X.
Pour rappel, le MacBook Pro actuel a vu le jour cet été. Il est proposé en 13 et 15 pouces avec un prix de départ de 1 499€.
L’achat d’un macbook pro de 2018 en fin d’année est judicieux ? Ils les renouvellent tous les été generalement ?
Faut croire que non…
Bah non, la marque d’Apple est la non evolutivité de ses produits pour acheter du neuf, après certains parlent d’obsolescence programmée mais d’après ce site c’est qu’une légende, Apple respecte trop ses clients pour ça, comme avec les batterygate
Toujours pas de date ??