Beats (Apple) diffuse une publicité pour ses nouveaux câbles de charge
Beats, qui appartient à Apple, a aujourd’hui mis en ligne une nouvelle publicité qui concerne ses nouveaux câbles de charge. Ils sont disponibles dès maintenant à l’achat.
La publicité montre trois haut-parleurs Beats. Chacun essaye de voir si tel ou tel coloris de câble irait bien avec sa propre couleur. On retrouve quatre coloris en l’occurrence : noir intense, gris éclair, bleu nitro et rouge flash.
Les câbles Beats sont recouverts d’un matériau tissé anti-nœuds plus durable et résistant à l’usure. Ces câbles sont proposés en deux longueurs (1,5 m et 20 cm) et s’utilisent aussi bien à la maison qu’en déplacement.
Le câble USB-C vers USB-C fonctionne avec les appareils Apple et Android et a été conçu pour la charge, la synchronisation, l’audio, CarPlay et le transfert de données. Il recharge les casques et enceintes Beats dotés d’un port USB-C sans interrompre l’écoute ou la diffusion de la musique sans perte (lossless).
Avec du matériel compatible, le câble USB-C vers USB-C permet la charge rapide jusqu’à 60 W et le transfert de données haute vitesse USB 2.0. Pour optimiser la vitesse et l’efficacité de la recharge, il suffit d’associer un adaptateur secteur USB-C au câble USB-C et de charger les appareils compatibles à partir d’une prise murale.
Beats a annoncé les câbles de charge il y a quelques jours. Aujourd’hui, ils sont disponibles à l’achat dans les Apple Store, ainsi que sur Amazon. Un câble Beats (20 cm ou 1,5 m) coûte 24,95€. Il est également possible d’avoir un lot de deux câbles (1,5 m) pour 38,95 euros.