Sur son blog, Microsoft annonce l’arrêt du support d’Office pour Mac édition 2008 dès le 9 avril 2013. Les utilisateurs ne seront plus en mesure, une fois cette date passée, de demander de l’aide auprès de la firme de Redmond. Ils devront trouver des alternatives comme les forums par exemple. Cet arrêt du support marque également et surtout l’interruption des mises à jour dans l’avenir. Bien sûr, la suite bureautique restera fonctionnelle après la date butoir, seul le support est abandonné. Microsoft recommande chaudement de migrer vers un abonnement d’Office 365 qui coûte 99 euros par an, ou 10 euros par mois. Il intègre Office pour Mac édition 2011 avec la possibilité de l’installer sur 5 ordinateurs (Mac/PC) différents, 60 minutes d’appels internationaux sur Skype tous les mois, un stockage en ligne supplémentaire de 20 Go dans SkyDrive ainsi que les mises à jour futures pour la dernière suite en date. Outre cet abonnement, Office pour Mac édition Famille et Étudiants est proposé à 139 euros, et 269 euros édition Famille et Petite Entreprise.

Office pour Mac 2008