Apple TV+ et Canal+ s’associent pour une publicité
Apple TV+ et Canal+ continuent de bien s’aimer et le prouvent avec une nouvelle publicité. C’est l’occasion de mettre en avant Slow Horses, une série d’Apple TV+, avec Hippocrate, une série de Canal+.
Gary Oldman de Slow Horses et Louise Bourgoin d’Hippocrate se rencontrent sur les plateaux de tournage mitoyens. Chacun mange, avec Gary Oldman qui se fait plaisir, là où Louise Bourgoin mange sainement. « Je dois rester dans mon personnage », se justifie l’acteur. « Alors un petit conseil de mon personnage… », réagit l’actrice, qui incarne une interne anesthésiste. Elle lui envoie alors une pomme. Un fruit qui n’a pas été choisi au hasard…
Cette publicité, signée par l’agence BETC et réalisée par James Haws qui a réalisé la première saison de Slow Horses, sera diffusée du 25 août au 8 septembre à la télévision et sur Internet.
Pour rappel, Apple TV+ est inclus dans toutes les offres de Canal+ depuis l’année dernière. La chaîne française a même assuré il y a quelques mois que l’intégration est « particulièrement appréciée par nos abonnés ». Aussi, les abonnés Canal+ qui le souhaitent peuvent regarder Apple TV+ via l’app Apple TV, au lieu de passer par myCanal.
Récemment, nous avons appris qu’Apple n’aurait pas voulu acquérir les droits TV pour la Ligue 1 afin de ne pas entrer en conflit avec Canal+. En effet, Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP) ne sont plus vraiment de grands copains.
Heureusement qu’on a pu continuer à regarder nos séries et films via l’app TV, elle est trop parfaite et fluide.